CCB - Coopérative de Construction Bois

En se regroupant fin 2007 pour créer une coopérative d'artisans, l'entreprise Myotte-Duquet et ses collègues ont bien compris un principe de base applicable dans de nombreux domaines : l'union fait la force !

Notre coopérative CCB regroupe aujourd'hui une dizaine d'artisans (liste en cliquant ici) représentant tous les corps de métiers du bâtiment. Elle peut donc proposer à ses clients une offre globale, clé en main, intégrant la coordination des travaux aussi bien en neuf (maisons individuelles, extensions, surélévations) qu'en rénovation.

CCB adhère à une Fédération Nationale, la FFACB, lui permettant de proposer le Contrat de Construction de Maison Individuelle et toutes ses assurances et garanties (garantie de livraison à prix et délai convenus et garantie de remboursement des sommes avancées en cas de résiliation du contrat). Elle lui permet également d'apporter à ses clients une assurance Dommage-Ouvrage obligatoire dans le cas d'une maison individuelle au prix le plus compétitif du marché.

"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" Proverbe africain